Payez votre clôture et portail en toute sécurité !
Super-Clôture vous propose quatre modes de paiement sécurisés pour vos achats de clôtures et portails :

PayPal
Procédez à des paiements rapides et sécurisés avec votre compte PayPal. Connectez-vous à votre compte PayPal à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et confirmez le montant à payer. Nous recevrons immédiatement une confirmation de paiement de PayPal et pouvons alors traiter votre commande. Le paiement via PayPal est gratuit pour les clients Super-Clôture.
Vous pouvez également régler 50 % de la facture totale de Super-Clôture via notre compte PayPal. Pour cela, veuillez utiliser notre adresse e-mail info@super-zaun.de et indiquez votre numéro de commande dans l'objectif d'utilisation !

Carte bancaire (Visa, Mastercard)
Super-Clôture accepte aussi les paiements par cartes Visa et Mastercard. Le paiement via carte bancaire est gratuit pour les clients Super-Clôture.
Vous devez régler la moitié du montant de votre commande d'achat de clôture ou portail pour que nous lancions la fabrication de votre clôture pas chère. L'acheteur s'engage ensuite à régler le montant restant dans les 8 jours qui suivent la réception du produit.
Vous pouvez également procéder au paiement via notre compte PayPal. Pour cela, veuillez utiliser notre adresse e-mail info@super-zaun.de et indiquez votre numéro de commande dans la référence !
Tous les prix indiqués dans nos descriptions de produits et dans la confirmation de la commande sont les prix finaux. Ils incluent les taxes en vigueur et les autres éléments de prix, à l'exception des frais de livraison. Les frais de livraison, s'ils s'appliquent, sont spécifiés séparément.
Nous acceptons uniquement les paiements provenant de comptes basés dans l'Union européenne. En aucun cas, nous n'assumerons les éventuels coûts de la transaction bancaire. En cas d'éventuel remboursement, nous avons le droit d'utiliser le compte utilisé par le client pour le paiement, à moins que le client ne nous communique les coordonnées d'un autre compte.
Si vous réglez un paiement en retard, vous êtes tenu de payer les intérêts de retard légaux estimés à 5 % du taux d'intérêt de base. Des frais de relance de 100 EUR vous seront facturés pour chaque lettre de relance qui vous sera envoyée après le constat du retard, à moins que des dommages-intérêts inférieurs ou supérieurs ne soient prouvés dans le cas particulier.