Livraison de nos clôtures aluminium, portails aluminium, etc.
Les clients Super-Clôture bénéficient d'une livraison gratuite de leurs clôtures aluminium et portails aluminium à partir de 1 200 euros d'achat, TVA excluse. Pour les commandes d'un montant inférieur, nous facturons 98 euros pour l'expédition. La livraison est effectuée directement de l'usine à votre adresse. En cas de livraisons dans les îles allemandes, la livraison se fait en port franc. Le fret jusqu'à la station de déchargement sur l'île est à la charge du destinataire.
Faites confiance à Super-Clôture pour des commandes rapides ! En plus de la livraison gratuite, nous offrons également le service le plus rapide du secteur : nos clôtures sur mesure et portails coulissants aluminium sont fabriquées et livrées dans les huit à douze semaines après la réception de votre commande !
IMPORTANT : nous livrons nos articles uniquement en France.
Comment SE DÉROULE LA LIVRAISON AVEC Super-Clôture ?
Une fois la fabrication de votre clôture aluminium ou portail coulissant terminée, vous recevrez un message de Super-Clôture vous informant que le colis a été remis au transporteur. La livraison intervient ensuite dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Pendant cette période, veuillez noter que la livraison peut avoir lieu entre 7 h et 18 h : assurez-vous qu'au moins une personne est présente pour aider au déchargement et que cette personne est en outre autorisée à confirmer la bonne réception.
Pour les éléments lourds, tels que les portails à double battant et les portails coulissants aluminium, veuillez vous assurer qu'au moins trois personnes sont présentes pour le déchargement. Même si les chauffeurs donnent souvent un coup de main lors du déchargement, cela ne constitue EN AUCUN CAS une obligation.
La fiche d'information détaillée sur la livraison peut être téléchargée ci-dessous.
Qu'il s'agisse d'une livraison directe au départ de l'usine, d'une livraison par l'intermédiaire d'un transporteur régional ou d'un retrait auprès d'un point de livraison spécifique : veuillez vérifier que la livraison est complète sur la base du bordereau de livraison, contrôlez les éventuels dommages de transport et consignez-les dans le bordereau de livraison avant de le signer. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous par la suite afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.